vincent78000

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • vincent78000
    Participant

      Bonjour à vous,

      Vos témoignages vont dans le sens de mon expérience.

      Mon S01+ est victime de coupures à pleine vitesse et 3 renvois de la batteries en Espagne pour réparation n’a rien changé.

      Le scooter est toujours en panne et bloqué au garage. Le pire étant que la fois ou ils m’ont prêté une batterie, le scooter avait fonctionné pendant 1 mois sans problème. J’en conclu que le problème n’est pas le scooter mais ma batterie.

      Prochaine étape, nouveau renvoi de la batterie en Espagne en espérant que cela fonctionne cette fois…

      D’accord pour dire qu’une action collective aurait du sens.

      en réponse à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020 #637
      vincent78000
      Participant

        Bonjour @vernst92,

        Merci pour votre retour.

        Après l’aller-retour de la batterie en Espagne, le scooter a recommencé ses pannes le weekend dernier.

        J’ai du le redéposer au garage dans Paris 11 à midi (ce ne serait pas vous que j’ai vu au comptoir ?).

        Bonne journée.

        Vincent

        en réponse à : Black-out #629
        vincent78000
        Participant

          Bonjour @laurentplaisir,

          Pouvez-vous nous informer de l’évolution de la situation pour vous ?

          Votre scooter fait-il toujours ces black-out ? Est-il réparé ?

          Merci.

          en réponse à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020 #628
          vincent78000
          Participant

            Bonjour @mferreira,

            Retour de la batterie aujourd’hui pour moi donc 4 semaines plus tard.

            Doc Biker ne sait pas ce qui a été fait dessus, ce n’est pas bien rassurant. Je le récupère ce soir, je m’attends à tomber en panne mais on ne sait jamais !

            Qu’est ce qu’a donné votre expertise de votre côté ?

            Bonne journée.

            en réponse à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020 #620
            vincent78000
            Participant

              Bonjour @mferreira,

              Merci pour votre retour. Ce n’est pas rassurant…

              Combien de temps aviez-vous attendu pour ce remplacement de batterie ?

              Bonne journée.

              en réponse à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020 #616
              vincent78000
              Participant

                Bonjour mferreira et vernst 92,

                J’ai l’impression que j’ai finalement des personnes avec mon problème. Mais avez-vous le temps de voir le message “KPLUS OFF” s’afficher au moment ou la coupure se fait ?

                Au final même problème que vous, il se coupe sans que je trouve logique. Ca arrive des fois au bout de 2km, des fois au bout de 20km de marche, des fois après des pavés d’autres fois sur plat…

                Au début le scooter pouvait redémarrer comme pour mferreira mais à présent il ne veut même plus repartir. Le scooter est au garage et ils ne savent pas comment le réparer du coup ils ont décidé de renvoyer la batterie en Espagne tout simplement…

                On m’annonce 2 à 3 mois d’immobilisation le temps que Silence répare ou envoi une autre batterie, bref retour au pass Navigo.

                Je vais suivre l’évolution de vos situations respectives avec intérêt car à date je ne sais pas trop quoi penser ou faire avec ce véhicule.

                Bon courage.

                en réponse à : Message KPLUS OFF avec arrêt immédiat du Scooter #613
                vincent78000
                Participant

                  Bonjour à vous,

                  Je poste quand même l’évolution de la situation de mon Silence S01+ si ça peut servir à d’autres.

                  Le message KPLUS OFF qui s’affichait sur mon écran a donc continué à s’afficher en coupant à chaque fois l’énergie de mon scooter jusqu’à ce que je ne puisse plus du tout le redémarrer. Ce jour-là il a donc été remorqué jusqu’au garage. Après une semaine la bas ils m’ont admis ne pas savoir comment 1-reproduire la panne et 2-le réparer. Ils ont contacté l’Espagne et la conclusion est le changement de la batterie entière avec en tout 2 à 3 mois de délai…

                  Apparemment je suis le 1er en Europe à qui cette panne arrive d’après Silence Espagne donc j’espère que ça n’arrivera pas à l’un d’entre vous !

                  en réponse à : Message KPLUS OFF avec arrêt immédiat du Scooter #576
                  vincent78000
                  Participant

                    Bonjour,

                    D’accord merci, pour ma part c’est toujours arrivé en mode “city”, je ne comprends pas et après appel à Silence Paris Grande Armée et deux centres Doc Biker, ils n’en savent pas plus…

                    Bonne journée.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)