Black-out

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    laurentplaisir
    Participant

Bonsoir
      Je suis heureux propriétaire d’un silence s01+ depuis 2 mois et depuis 2 jours j’ai un très gros soucis, comme si la batterie de déconnectée alors que je suis sur le route, donc plus de puissance, plus de lumière, plus rien…
      En journée ça passe encore car je peux me garer sur le côté de la route mais je vous raconte pas la frayeur quand ça arrive sur l’autoroute…
      J’en ai parlé au concessionnaire ce soir pour qu’il regarde et je voulais savoir si s’est arrivé à d’autres personne.
      Je lock bien la batterie!
      Ça arrive quand je roule sur une bosse ou trou j’ai l’impression ce qui me fait penser à un problème de connexion entre la batterie et le scooter mais j’en sais rien…

mferreira
      Participant

Bonjour,
        Même problème pour moi depuis presque 1 an et demi d’aller-retour chez le vendeur pour des pseudos réparations qui ne durent jamais très longtemps. Fatigué de faire des aller-retour, le scooter est immobilisé depuis plusieurs mois devant chez moi car il ne démarre même plus et le vendeur refuse de venir le chercher pour faire une nouvelle réparation.
        J’ai monté un dossier que j’ai adressé à l’assistance juridique de mon assureur et une expertise contradictoire est organisée courant février pour établir le problème de façon incontestable.
        Je vais demander le remboursement du véhicule pour vice caché.

vincent78000
        Participant

Bonjour @laurentplaisir,

Pouvez-vous nous informer de l’évolution de la situation pour vous ?

Votre scooter fait-il toujours ces black-out ? Est-il réparé ?

Merci.

silenceGC
          Participant

Bonjour à tous.
            J’ai reçu mon SO1 connected le 22 février de cette année à midi … il a fonctionné jusqu’au soir!
            J’ai fait quelques essais l’après-midi, tout se passait bien. En soirée j’avais le premier arrêt moteur. Remise en route après plusieurs essais, non sans mal. Nouvel arrêt 100 mètres plus loin, puis 50 mètres plus loin … finalement j’arrive chez moi 5 mètres par 5 mètres et le scooter s’arrête définitivement.
            Le concessionnaire est venu le chercher deux jours plus tard et à ce jour je ne l’ai toujours pas récupéré.
            Le concessionnaire m’a quand même prêté son véhicule d’essai. Il faut dire que nous nous étions déjà bien frictionnés concernant le retard de livraison…
            Petite précision : j’ai acheté le scooter en Espagne, pour l’utiliser en Espagne. Là je suis rentré en France. Je retournerai en Espagne en mai, aucune idée de ce qui ce passera.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.