Message KPLUS OFF avec arrêt immédiat du Scooter

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #574
    vincent78000
    Participant

      Bonjour à tous,

      J’ai un Silence S01+ qui a 2500km et a été révisé à 1500km.

      J’ai vécu 3 fois une drole d’expérience au feu rouge avec un scooter qui ne redémarre pas et le message “KPLUF OFF” affiché.

      Quand c’est arrivée j’ai éteint, rallumé et il a fini par repartir…

      Ca vous est déjà arrivé ? Vous avez des bonnes pratiques pour résoudre le problème ?

      Merci d’avance.

      Vincent

      #575
      Epoc79
      Participant

        Bonjour
        Oui moi une fois et pareil après un ralentissement et un arrêt et j’ai redémarré de suite sans pb ni avoir besoin d’éteindre et rallumer
        Cdt

        #576
        vincent78000
        Participant

          Bonjour,

          D’accord merci, pour ma part c’est toujours arrivé en mode “city”, je ne comprends pas et après appel à Silence Paris Grande Armée et deux centres Doc Biker, ils n’en savent pas plus…

          Bonne journée.

          #613
          vincent78000
          Participant

            Bonjour à vous,

            Je poste quand même l’évolution de la situation de mon Silence S01+ si ça peut servir à d’autres.

            Le message KPLUS OFF qui s’affichait sur mon écran a donc continué à s’afficher en coupant à chaque fois l’énergie de mon scooter jusqu’à ce que je ne puisse plus du tout le redémarrer. Ce jour-là il a donc été remorqué jusqu’au garage. Après une semaine la bas ils m’ont admis ne pas savoir comment 1-reproduire la panne et 2-le réparer. Ils ont contacté l’Espagne et la conclusion est le changement de la batterie entière avec en tout 2 à 3 mois de délai…

            Apparemment je suis le 1er en Europe à qui cette panne arrive d’après Silence Espagne donc j’espère que ça n’arrivera pas à l’un d’entre vous !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.