Petit témoignage pour ceux que ça intéresse

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oremus, le il y a 1 année.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #634
    maxipad
    Participant

      Chers tous, voici une copie du courrier que je viens d’envoyer au service client SEAT.
      Un peu long, pardon, c’est pour faire avancer le bazar…

      Madame, Monsieur
      Les témoignages clients sont à la mode dans la communication des entreprises.
      Voici le mien.
      Madame Hidalgo a décidé d’empêcher les artisans de travailler sans s’acquitter d’un droit de stationnement de 4€ de l’heure (je ne suis ni infirmier ni acteur du « spectacle vivant »).
      Je compare les offres de scooters électriques et je jette mon dévolu sur le Silence/SEAT. La presse l’encense. Bravo, les journalistes sont subjugués par la puissance et la batterie trolley, aucun ne parle de la partie cycle catastrophique. No comment sur ce métier…
      Je suis donc le (presque) heureux propriétaire d’un scooter SEAT MO acheté chez ADVANCE (concession WV/SEAT/SKODA Rueil Malmaison) le 19 novembre 2022.
      Immédiatement après la livraison du scooter, j’ai envoyé un mail à mon commercial pour lui signaler un problème de « claquement » à l’arrière et une « assise » plus que dure (amortisseur HS)
      Aucune réponse.
      J’ai renvoyé un deuxième mail puis un troisième , un peu plus insistant. Mon commercial m’a répondu qu’il transmettait ma demande et que l’atelier allait prendre contact avec moi.
      Aucune prise de contact de l’atelier.
      Je me suis donc présenté dans la concession.