jak

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020 #851
    jak
    Participant

      Bonjour ,


      @ghislain
      je suis propriétaire d’un Seat Mo . J’ai connu les mêmes problématiques que toi et celles de beaucoup d’autres propriétaires de Seat Mo et de Silence S01.
      Suite aux mêmes disfonctionnements que tu décris ( coupure moteur liée à la surchauffe ” RÉPÉTÉE ” de la connectique BMS batterie/moteur , Le 29 juillet 2023 la batterie de mon Seat Mo en charge dans mon garage a explosé à 5h30 du matin , alors que nous dormions ! L’explosion de la batterie a mis le feu à ma maison ! En moins de 5 min mon garage et toute la maison a été enfumée par une épaisse fumée noire et toxique! Nous avons évacué la maison comme nous avons pu à travers fumées et flammes!

      J’ai vais déposer un dossier au Tribunal pour faire reconnaître le défaut de conception de cette batterie. Nous sommes actuellement 4 propreteires à déposer plainte . Défaut connu par le fabricant , mais non reconnu officiellement , car cela voudrait dire un rappel de TOUS les Scooters pour réparation . Or, ils n’ont AUCUNE solution pour réparer actuellement !

      La loi Française et européenne imposent au constructeurs et aux concessionnaire de véhicules d’informer les propriétaires sur un dysfonctionnement lié à la sécurité ! Ce qui est notre cas .

      Je lance un appel à tous les propriétaires de Silence S01 et de Seat Mo qui ont eu des problèmes. Nous sommes aujourd’hui 4 propriétaires à mener le combat ! REJOIGNEZ NOUS. J’ai rendez vous vendredi avec un avocat .
      Vous pouvez m’envoyez par mail votre nom , puce d’identité , facture d’achat du scooter , un résumé témoignage de vos problèmes, a cette adresse : jak974@msn.com

      Nous demandons dans un premier temps le remboursement intégral du prix payé , car il y a eu vente d’un produit , et le produit est toujours en vente , avec connaissance ( par le concessionnaire et le constructeur) d’un problème récurrent lié à la sécurité sans en avertir l’acheteur. Le problème est connu depuis 2022.

      Rejoignez nous , plus nous serons nombreux et plus vite nous serons remboursés .

      en réponse à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020 #835
      jak
      Participant

        Bonjour à tous,

        @mferreira
        je cherche à te contacter pour une action commune et faire reconnaître les problèmes de ce scooter. J’ai moi même eu de gros soucis dont les memes que les tiens .Je suis en contacte avec un autre propriétaire qui a déjà entamé une action au tribunal. Ce message est également destiné à toutes les autres personnes qui ont eu des problèmes avec ce scooter. Vous pouvez me contacter par mail: jak974@msn.com merci

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)