Chris25

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Black-out #700
    Chris25
    Participant

      Bonjour,

      Je viens de solliciter silence via Leur site internet.
      Pour rappel, mon s01+ est une nouvelle fois en panne.
      Coupure générale sur route. J’arrive à le redémarrer sur béquille et à accélérer mais sans béquille,il coupe.
      Depuis 1 an après achat, il a été bloqué pour réparation 8 mois…
      Le concessionnaire à déposé le bilan et le plus proche de chez moi 60 km m’à renvoyé sur Paris 650 km…
      Soi quelqu’un à une solution technique, je prends.
      Sinon, je pense solliciter un avocat pour attaquer le constructeur.

      Chris25
      Participant

        Bonjour,

        Je viens de solliciter silence via Leur site internet.
        Pour rappel, mon s01+ est une nouvelle fois en panne.
        Coupure générale sur route. J’arrive à le redémarrer sur béquille et à accélérer mais sans béquille,il coupe.
        Depuis 1 an après achat, il a été bloqué pour réparation 8 mois…
        Le concessionnaire à déposé le bilan et le plus proche de chez moi 60 km m’à renvoyé sur Paris 650 km…
        Soi quelqu’un à une solution technique, je prends.
        Sinon, je pense solliciter un avocat pour attaquer le constructeur.

        en réponse à : Black-out #687
        Chris25
        Participant

          Bonjour à tous,
          Premier post sur le forum pour moi et malheureusement ou heureuse je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes.
          J’ai acheté mon so1+ en avril 22 et 2 mois après plus rien.Scooter immobilisé 8 mois, je le récupère pour 100km et plus rien.
          la je n’ai plus de distributeur en local, j’ai un contact mais ne me répond plus.
          j’ai encore une piste sinon je met en cause le fabriquant.
          Donc expérience silence plus que médiocre.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)