marc

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Désengagement de Seat #1136
    marc
    Participant

      La non prise en charge par la garantie doit vous être circonstanciée et justifiée. C’est encore plus grave que mon cas. J’essaie d’obtenir un écrit de la part de Seat pour qu’ils m’écrivent noir sur blanc ne plus avoir de réseau de SAV + leur engagement de durée pour fournir les pièces. Je n’y parviens pas. Je passe en mode harcèlement. À réception j’engage une action en justice. Mais cela aurait plus de poids si on se fédérait. Sinon je pensais aussi appeler Julien Courbet.

      en réponse à : Désengagement de Seat #1098
      marc
      Participant

        On doit être nombreux dans ce cas et il y’a probablement un groupe de clients qui se sont fédérés pour tenter une action en justice. Au niveau mécanique bien sûr un garage de 2 roues électriques pourra faire certains travaux mais pas au niveau programmation logiciel. Au niveau carrosserie, les silence non Seat n’ont pas les mêmes finitions de pièces. C’est un enfer.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)