SO2

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xxcan, le il y a 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #804
    silenceGC
    Participant

      Bonjour, nouvelle pub pour le SO2

      S02 REMISE DIRECTE DE 500€


      90kmh, 133km autonomie, 5790€ moins 500€ de ristourne, moins 900€ bonus écologique.
      La pub fait envie, mais est ce que le SO2 rencontre les mêmes problèmes que le SO1 ?!
      Moi je n’oserais plus…

      #808
      silenceGC
      Participant
        #870
        Xxcan
        Participant

          Bonjour, je suis possesseur d’un S02 HS en LOA( heureusement pour moi) depuis aout, 211 km, je roule très peu, juste 15km autour de chez moi max pour des petites courses ou trajet , pour pas prendre mon gros diesel..( Bayonne-Anglet-Biarritz), je confirme ces soucis de déconnexion également, assez dangereux, et l’état des routes ici me donne pas confiance d’aller plus loin que mon secteur.
          Autre chose, la suspension ultra dure qui filtre rien, évidemment ça aide pas trop non plus.
          Pas de place sous la selle, de quoi mettre un bloc disque et une paire de gant ou un chiffon.
          Sinon quand il marche bien, j’en suis très satisfait.
          les déconnexions sont vraiment aléatoires, sur un même parcours vous pouvez ne pas avoir de pb pendant 10j puis en avoir 3 de suite, la conception est vraiment douteuse.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.