Révision 1000km S01+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #683
    gipsvar
    Participant

      Aujourd’hui, mon Silence S01+ a eu droit à la révision des 1000 km (en fait, j’en étais à 1200 km), comme c’est souvent le cas des 2 roues motorisées. Rien de particulier, car il fonctionne très bien, aucun problème.
      Ils ont une liste d’opérations assez longue à effectuer, notamment en connexion avec Silence, qui récupère diverses données sur le fonctionnement moteur, batterie, etc…
      Heureusement, le patron m’a passé son S01+ perso, ce qui m’a permis de revenir à la maison, car ça a pris un peu plus de 2 heures, avec une facture de 129 € à la clé, chère la simplicité de l’électrique !!
      C’est parti pour 1 an.
      gipsvar

      #877
      silenceGC
      Participant

        Après un mois de tergiversations pour trouver où et comment faire, cette semaine c’était mon tour pour le premier entretien de ma casserole.
        Comme le concessionnaire n’est compétant pour faire la révision d’un électrique, le scoot est finalement envoyé à 60 km de chez moi.
        Douze jours d’immobilisation et 56 € plus tard je le récupère enfin. Pas cher à priori, mais qu’ont-ils fait ? Mystère. Aucun compte rendu ni carnet d’entretien.
        Point positif j’ai reçu un super scoot 125 Honda neuf en attendant. Ça m’a permis de comparer. Certes un peu moins silencieux qu’un modèle électrique, mais nettement mieux fini, oubliez la clé du grand père, des véritables amortisseurs, un look vraiment moderne et sportif… et surtout pas la peur d’avoir une déconnexion de batterie à la moindre bosse sur la chaussée.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.