- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MARDI, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2022 à 18h54 #484
Pour ceux qui trouvent que l’amortissement arrière est trop dur, il est possible de réduire la pression d’air de l’amortisseur.
Normalement comprimé à 6 bars, je l’ai réduite à 4 et l’arrière est beaucoup plus souple.
J’ai utilisé la pompe de l’amortisseur de mon VTT17 septembre 2022 à 10h44 #486ça se fait également sur le S01 classique sans amortisseur à gaz ?
17 septembre 2022 à 18h27 #489Je ne pense pas, il doit y avoir un réglage ressort a bague, personnellement j’ai un Seat Mo, et c’est un amorto ressort et air
8 novembre 2022 à 22h21 #544Bonjour à tous,
Pour information, je viens de voir que Seat sort un 125 MO performance « copie de S01+ « mais équipé de suspensions Ohlins et fourche Andreani.(salon EICMA 2022)Peut être une suspension de meilleure qualité que sur mon S01+ avec amortisseur soit disant réglable de la marque Ollé. (Correct, mais sans +😉)
Enfin globalement je suis quand même satisfait du Silence S01+.
J’espère que nos Silence(s)pourront s’ upgrader qualitativement.(ce sont de bonnes machines,avec un beau potentiel d évolutions accessoires, batteries d appoint, chargement rapide etc… )A suivre…
12 novembre 2022 à 21h42 #550Des évolutions bienvenues certes, mais un prix qui commence à devenir déraisonnable pour un tel engin.
13 novembre 2022 à 11h19 #552Effectivement Lo, bien d accord avec toi, au niveau tarif du prix trop elevé de ce petit scooter.
Avant l acquisition du S01+, j ai bien revendu une moto Honda Deauville 700 de 10 ans (état exceptionnel) que j’adorais. La vente m’a permis d acquérir ce nouveau scooter.Enfin ce n est pas du tout la même machine. Pas du tout la même gamme.
Mais le scooter correspond bien à mes nouveaux besoins. (moins gros rouleur,plus envie d une machine de 250kgs en ville).L électrique reste encore très cher, je vais devoir faire un max de kms rechargés avec les panneaux solaires🌞 pourlamortir🤑..
Pour ce prix, j aurais souhaité 50kms d automie en plus, et 20 km/h en vitesse max. Cela aurait couvert 95% de mes besoins en respectant la réglementation routière actuelle.
Je crois que je suis en train de sortir du sujet initial « RÉGLAGE SUSPENSIONS »
Le S01+est équipé d un amortisseur Ollé réglable. (pas mauvais, mais pas vraiment réglable car détendu à fond il reste encore un peu dur)
La fourche est réglable aussi, mais je n’ose pas y toucher moi-même.
Je verrai lors de la révision s il est possible de filtrer un peux mieux la route…@+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.