Question de base, chargement batterie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #493
    JPV
    Participant

      Bonjour à toutes et à tous,
      Tout nouveau possesseur d’un S01 connecté, je m’interroge sur la couleur en cours de chargement de la batterie.
      Moi le cercle est rouge tournant, c’est curieux car sur le manuel, cela devrait être d’une autre couleur (Bleu/vert).
      Quand vous charger c’est comment, qu’elle couleur ?
      Merci de vos retours d’expérience.
      JP

      #494
      oremus
      Participant

        Bonjour, pour moi rouge aussi

        #496
        JPV
        Participant

          Ok Merci,
          J’ai contacté le support Silence ils sont très bien et répondre rapidement, d’après ce que je comprends j’aurais avec mon S01 connecté, la dernière version de batterie (qui équipe les S01 +). et elle s’éclaire en rouge.

          #504
          Lo.
          Participant

            cf la nouvelle version de la notice qui explique les codes couleurs des 2 types de batterie actuelles (page 46) téléchargeable ici : Notice S01 v16/09/2022

            En passant, il y est fait mention de charge rapide. Est-ce en prévision d’un dispositif officiel à venir ? Hâte d’en savoir plus (je n’ai pas envie d’utiliser les systèmes officieux que je trouve risqué au-delà des sujets de garantie).

            #537
            Sachdu2a
            Participant

              Bonsoir à tous,

              Petite question sur la batterie. Est -ce que quelque à déjà eu des retours à force de rouler sous la pluie ? De changer la batterie sous la pluie etc…?

              #538
              Lo.
              Participant

                Changer la batterie sous la pluie: jamais fait (c’est déconseillé)
                Rouler sous la pluie: déjà fait et j’évite, la batterie est trempée et sale comme pas possible. La protection au niveau du passage du roue arrière est inefficace. Plusieurs personnes ont fait des modifs et c’est manifestement bien mieux ainsi.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.