L’application répond: »My Silence s’est arrêté »

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #429
    cleden
    Maître des clés

      Bonjour,

      J’imagine que tu as déjà essayé de redémarrer ton portable ainsi que désinstaller/réinstaller l’application ? Sur mon iPhone ça fonctionne correctement mais je ne l’utilise quasiment pas, je la garde pour la localisation au cas où.

      #477
      SPP
      Participant

        Bonjour,
        Merci pour la réponse de cleden que j’ai visualisé assez rapidement.
        désolé, j’ai mis un peu de temps pour les remerciements.
        Peut être à bientôt.

        #523
        Polo
        Participant

          Salut
          Essaye d’écrire à cette adresse en donnant le numéro de série de ton scoot.
          Ils écrivent en Espagnol mais s’occupent aussi d’un pb décrit en français.
          Ils font tout à distance et réinitialiseront ton appli
          connectivity@silence.eco

          #543
          SPP
          Participant

            Bonjour,
            Merci Polo pour ta réponse, aussi tôt que j’ai un peu de temps j’essaye ton conseil et je te tiens au courant.
            Comme pour cleden je m’excuse pour le retard de la réponse (j’espère faire mieux la prochaine fois)
            Cordialement

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.