L’application répond: »My Silence s’est arrêté »

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #417
    SPP
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je ne suis pas un habitué des forums désolé si je fais des erreurs.
    J’ai acheté mon S01 il y a 9 mois, dans l’ensemble j’en suis content mais impossible de faire marcher l’application.
    Je l’ai téléchargé, installé, me suis enregistré et lorsque je clique sur l’icône de mon portable j’ai « My Silence s’est arrêté ».
    j’ai un Samsung Galaxy Note4
    versions android 6.0.1
    Pensez vous que le problème vient de mon portable?
    Merci à tous

    #429
    cleden
    Maître des clés

    Bonjour,

    J’imagine que tu as déjà essayé de redémarrer ton portable ainsi que désinstaller/réinstaller l’application ? Sur mon iPhone ça fonctionne correctement mais je ne l’utilise quasiment pas, je la garde pour la localisation au cas où.

    #477
    SPP
    Participant

    Bonjour,
    Merci pour la réponse de cleden que j’ai visualisé assez rapidement.
    désolé, j’ai mis un peu de temps pour les remerciements.
    Peut être à bientôt.

    #523
    Polo
    Participant

    Salut
    Essaye d’écrire à cette adresse en donnant le numéro de série de ton scoot.
    Ils écrivent en Espagnol mais s’occupent aussi d’un pb décrit en français.
    Ils font tout à distance et réinitialiseront ton appli
    connectivity@silence.eco

    #543
    SPP
    Participant

    Bonjour,
    Merci Polo pour ta réponse, aussi tôt que j’ai un peu de temps j’essaye ton conseil et je te tiens au courant.
    Comme pour cleden je m’excuse pour le retard de la réponse (j’espère faire mieux la prochaine fois)
    Cordialement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.