L’application répond:”My Silence s’est arrêté”

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #417
    SPP
    Participant

      Bonjour à tous,
      Je ne suis pas un habitué des forums désolé si je fais des erreurs.
      J’ai acheté mon S01 il y a 9 mois, dans l’ensemble j’en suis content mais impossible de faire marcher l’application.
      Je l’ai téléchargé, installé, me suis enregistré et lorsque je clique sur l’icône de mon portable j’ai “My Silence s’est arrêté”.
      j’ai un Samsung Galaxy Note4
      versions android 6.0.1
      Pensez vous que le problème vient de mon portable?
      Merci à tous

      #429
      cleden
      Maître des clés

        Bonjour,

        J’imagine que tu as déjà essayé de redémarrer ton portable ainsi que désinstaller/réinstaller l’application ? Sur mon iPhone ça fonctionne correctement mais je ne l’utilise quasiment pas, je la garde pour la localisation au cas où.

        #477
        SPP
        Participant

          Bonjour,
          Merci pour la réponse de cleden que j’ai visualisé assez rapidement.
          désolé, j’ai mis un peu de temps pour les remerciements.
          Peut être à bientôt.

          #523
          Polo
          Participant

            Salut
            Essaye d’écrire à cette adresse en donnant le numéro de série de ton scoot.
            Ils écrivent en Espagnol mais s’occupent aussi d’un pb décrit en français.
            Ils font tout à distance et réinitialiseront ton appli
            connectivity@silence.eco

            #543
            SPP
            Participant

              Bonjour,
              Merci Polo pour ta réponse, aussi tôt que j’ai un peu de temps j’essaye ton conseil et je te tiens au courant.
              Comme pour cleden je m’excuse pour le retard de la réponse (j’espère faire mieux la prochaine fois)
              Cordialement

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.