Jeu de la poignée d’accélérateur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #551
    sla
    Participant

      Propriétaire depuis peu d’un S01+, j’en suis pour l’instant satisfait.

      Il y a une chose que je voudrais vérifier avec vous et espère que vous puissiez donner votre feeling.
      Avez vous également noté une sensation de jeu dans la poignée d’accélération? Je ne parle pas de trou a l’accélération , mais véritablement du fait que la poignée flotte un peu dans son support.
      J’aurais préféré une poignée de gaz qui serait plus fermement fixée (sans jeu), au guidon

      D’ailleur, concernant la poignée, avez vous également noté que la poignée d’accélération tourne un peu trop facilement. J’aurais préféré une poignée un peu plus dure a faire tourner, car les trépidations de la route rendent difficile de rester constant sur la poignée d’accélération…

      Cordialement

      #553
      Lo.
      Participant

        oui c’est un des nombreux autres défauts du Silence. Cette poignée trop lâche ne permet pas de maintenir une vitesse constante sur une chaussée avec beaucoup d’irrégularités, comme les pavés.
        Plusieurs utilisateurs ont résolu le problème en la démontant et en y insérant une feuille pour qu’elle ne se “ballade” plus. Je demanderai au concessionnaire de faire la manip lors de mon prochain entretien.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.