Globalement satisfait

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #845
    gipsvar
    Participant

      Bizarrement, je suis plutôt satisfait de mon Silence S01+ après plus de 3.000 km, je m’en sers tous les jours, jamais en panne, je crois que je dois croiser les doigts ?
      Certes les suspensions sont trop dures, même après le ressort Ohlins derrière et la modification Andreani de la fourche.
      Je l’utilise un peu en duo : ciné, restau, amis si la distance s’y prête.
      Je vais presque tous les matins au golf avec, ça tombe bien, il y a des prises gratos sur le parking….
      Mon petit garage (Mob Elec à Toulon) qui me l’a vendu, près de chez moi, est toujours présent : révision des 1.000 km, la roue arrière couinait, il a corrigé ça tout de suite.
      J’ai du tomber sur un des rares bons numéros ?
      gipsvar

      #846
      silenceGC
      Participant

        De mon côté aussi, globalement ça roule. Remise en route après “hivernage” d’été OK (j’utilise le scoot en hiver en Espagne), suspension et fourche nuls mais plus de coupures intempestives de la batterie (avec une vitesse limitée en ville 30/40 km/h et 60 maxi sur route pour éviter les chocs). Reste les cuinements de tous le côtés, mais l’entretien des 1000 km approche, j’ai des doutes sur la bonne volonté du garage mais soyons positifs…

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.