Entretien révision Seat Mo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #555
    Epoc79
    Participant

      Bonjour
      Entretien chez seat Angoulins le 8/8/2022
      1500km

      46,45 euros ttc

      Et oui il faut faire un reset
      Un post a été fait sur ce dernier point
      Cdt

      #556
      liojd
      Participant

        Merci,

        D’après ce que j’ai vu il suffit de démarrer et arrêter le contact 5 fois de suite rapidement pour faire un reset ?

        #557
        Epoc79
        Participant

          Il me semble maintenir les deux boutons à gauche du tableau de bord enfoncés simultanément (Set et Info) et en mettant le contact en tournant la clé
          Ça remet la langue en anglais, faut juste la remettre ensuite en français

          #558
          liojd
          Participant

            Merci,

            Avec tous les avis négatifs que je vois sur les forums, j’hésite à annuler mon achat… êtes vous satisfait du votre ?

            #559
            Epoc79
            Participant

              2700 km et 0 pb hormis le bruit arrière au freinage identifié que je ferai réparer à la prochaine révision

              #560
              Epoc79
              Participant

                C’est aussi pour ça que je l’ai pris en loa
                Pour voir.

                #562
                liojd
                Participant

                  Ok merci,

                  Personne d’autres n’a fait de révision à ce jour ?
                  J’imagine que pour conserver la garantie on est obligé de prouver que les révisions ont été faites en concession ?

                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par liojd.
                  #566
                  Lo.
                  Participant

                    Non franchement pas satisfait.
                    C’est le pire 2 roues que j’aurais eu en 20 ans, et je ne parle pas du prix.

                    #583
                    jbroust
                    Participant

                      bonjour
                      entretien à 1500km ce jour chez SEAT avenue d’italie PARIS 13
                      165 € pour effacer le voyant clé.
                      très honnêtement, je ne sais pas ce que ce prix comprend, eux-mêmes sont évasifs lorsqu’on demande en quoi consiste la révision… ça sent l’enfumage ?
                      je suis motard à l’origine, donc pas fan du scooter et de l’électrique, mais c’est un bon modèle, avec des défauts connus. fourche AV qui claque au freinage, selle pénible à ouvrir, amortisseur AR raide. des qualités aussi, bon équipements, grand coffre, batterie amovible, bon freinage, facile à conduire même à deux. autonomie correcte malgré tout VS la concurrence.
                      en conclusion pour l’instant plutôt satisfait. mais pas assez de recul pour confirmer ce choix.
                      bon courage

                      #594
                      liojd
                      Participant

                        Bonjour,

                        Bon j’ai mis une semaine à prendre mon rendez vous (6-7 appels, 3 emails) pour le 1er entretien de mon Seat Mo chez Seat Lyon. Pour info uniquement celui de Vaise a été formé pour les entretiens.

                        J’ai payé 58 euros.

                        Ils n’ont pas résolu le problème du coffre qui ne s’ouvre pas en appuyant sur les deux freins…il leur faut plus de temps pour démonter tout le coffre et ajuster le loquet apparemment…

                        Si certains sont intéressés par la feuille de cet entretien je pourrai faire une photo.

                        Pour le moment les gros points négatifs qui ne sont pas donnés :
                        – l’obligation de quitter la route des yeux pour voir la vitesse sur le tableau de bord. Ça c’est vraiment pas top.
                        – maniabilité pas exceptionnelle par rapport à mon Burgman 125. Sentiments de lourdeur pour tourner dans les virages.
                        – poignée d’accélération vraiment très très sensible, il faut vraiment prendre le coup pour éviter de se prendre des accoups à l’accélération et au relâchement de l’accélérateur.
                        – impossible de passer en mode éco si on est au dessus des 50-60 km/h.

                        Mais c’est top de rouler en silence en tout cas, très agréable. Le mode sport permet des dépassements faciles.

                        Le mode éco monte jusqu’à 65.
                        Le mode city jusqu’à 85.
                        Pointe à 104-105 au compteur en descente en mode sport.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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