Entretien révision Seat Mo

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #554
    liojd
    Participant

      Bonjour à tous,

      Je devrais acquérir le weekend prochain mon Seat Mo. Avec tous les commentaires négatifs que je vois je me demande si j’ai bien fait…

      Ma question porte sur le prix des révisions et entretiens.
      J’ai vu que sur le manuel, il faut faire une révision au bout de 3 mois ou 1500 km, puis tous les ans ou 5000 km.

      Quelqu’un pourrait me dire le prix de chaque révision s’il vous plait ?
      Y’a t-il une combine pour faire sauté la clé qui apparait sur le compteur une fois la garantie du scooter terminée ?

      Merci beaucoup pour vos réponses,

      #555
      Epoc79
      Participant

        Bonjour
        Entretien chez seat Angoulins le 8/8/2022
        1500km

        46,45 euros ttc

        Et oui il faut faire un reset
        Un post a été fait sur ce dernier point
        Cdt

        #556
        liojd
        Participant

          Merci,

          D’après ce que j’ai vu il suffit de démarrer et arrêter le contact 5 fois de suite rapidement pour faire un reset ?

          #557
          Epoc79
          Participant

            Il me semble maintenir les deux boutons à gauche du tableau de bord enfoncés simultanément (Set et Info) et en mettant le contact en tournant la clé
            Ça remet la langue en anglais, faut juste la remettre ensuite en français

            #558
            liojd
            Participant

              Merci,

              Avec tous les avis négatifs que je vois sur les forums, j’hésite à annuler mon achat… êtes vous satisfait du votre ?

              #559
              Epoc79
              Participant

                2700 km et 0 pb hormis le bruit arrière au freinage identifié que je ferai réparer à la prochaine révision

                #560
                Epoc79
                Participant

                  C’est aussi pour ça que je l’ai pris en loa
                  Pour voir.

                  #562
                  liojd
                  Participant

                    Ok merci,

                    Personne d’autres n’a fait de révision à ce jour ?
                    J’imagine que pour conserver la garantie on est obligé de prouver que les révisions ont été faites en concession ?

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par liojd.
                    #566
                    Lo.
                    Participant

                      Non franchement pas satisfait.
                      C’est le pire 2 roues que j’aurais eu en 20 ans, et je ne parle pas du prix.

                      #583
                      jbroust
                      Participant

                        bonjour
                        entretien à 1500km ce jour chez SEAT avenue d’italie PARIS 13
                        165 € pour effacer le voyant clé.
                        très honnêtement, je ne sais pas ce que ce prix comprend, eux-mêmes sont évasifs lorsqu’on demande en quoi consiste la révision… ça sent l’enfumage ?
                        je suis motard à l’origine, donc pas fan du scooter et de l’électrique, mais c’est un bon modèle, avec des défauts connus. fourche AV qui claque au freinage, selle pénible à ouvrir, amortisseur AR raide. des qualités aussi, bon équipements, grand coffre, batterie amovible, bon freinage, facile à conduire même à deux. autonomie correcte malgré tout VS la concurrence.
                        en conclusion pour l’instant plutôt satisfait. mais pas assez de recul pour confirmer ce choix.
                        bon courage

                        #594
                        liojd
                        Participant

                          Bonjour,

                          Bon j’ai mis une semaine à prendre mon rendez vous (6-7 appels, 3 emails) pour le 1er entretien de mon Seat Mo chez Seat Lyon. Pour info uniquement celui de Vaise a été formé pour les entretiens.

                          J’ai payé 58 euros.

                          Ils n’ont pas résolu le problème du coffre qui ne s’ouvre pas en appuyant sur les deux freins…il leur faut plus de temps pour démonter tout le coffre et ajuster le loquet apparemment…

                          Si certains sont intéressés par la feuille de cet entretien je pourrai faire une photo.

                          Pour le moment les gros points négatifs qui ne sont pas donnés :
                          – l’obligation de quitter la route des yeux pour voir la vitesse sur le tableau de bord. Ça c’est vraiment pas top.
                          – maniabilité pas exceptionnelle par rapport à mon Burgman 125. Sentiments de lourdeur pour tourner dans les virages.
                          – poignée d’accélération vraiment très très sensible, il faut vraiment prendre le coup pour éviter de se prendre des accoups à l’accélération et au relâchement de l’accélérateur.
                          – impossible de passer en mode éco si on est au dessus des 50-60 km/h.

                          Mais c’est top de rouler en silence en tout cas, très agréable. Le mode sport permet des dépassements faciles.

                          Le mode éco monte jusqu’à 65.
                          Le mode city jusqu’à 85.
                          Pointe à 104-105 au compteur en descente en mode sport.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.