Enregistrement sur

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #406
    christelle
    Participant

      Bonjour,
      Nouvelle propriétaire, j,ai également le même message!!!
      Si quelqu’un.un a la solution, je suis preneuse 😉
      Merci d’avance

      #407
      fpc
      Participant

        J’ai fini par régler le problème, mais je ne sais pas vraiment comment.

        – J’ai laissé passer une petite semaine en me disant qu’il y a fait peut-être un temps d’inscription
        – Puis j’ai recommencé dans une zone où j’étais sûr qu’il y avait une couverture 4G (pas dans un parking)
        – J’ai tourné la clé de contact pour activer l’écran
        – 1ere tentative en scannant le QR Code : échec
        – 2ème tentative en copie-collant le numéro de série : échec
        – 3ème tentative en tapant un à un les chiffres et lettres du numéro de série : succès. Le code de confirmation s’est enfin affiché.

        J’espere que cela marchera aussi pour vous.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.