Enregistrement sur

Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fpc, le il y a 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #401
    fpc
    Participant

    Bonjour, nouveau propriétaire d’un Silence S01, à Paris, je n’arrive à pas à enregistrer mon scooter sur l’application Silence Connect.
    Message d’erreur : « Quelque chose ne va pas, réessayer plus tard »
    Apparemment, un bug classique. Quelqu’un a-t-il une solution miracle ?
    Merci.

    #406
    christelle
    Participant

    Bonjour,
    Nouvelle propriétaire, j,ai également le même message!!!
    Si quelqu’un.un a la solution, je suis preneuse 😉
    Merci d’avance

    #407
    fpc
    Participant

    J’ai fini par régler le problème, mais je ne sais pas vraiment comment.

    – J’ai laissé passer une petite semaine en me disant qu’il y a fait peut-être un temps d’inscription
    – Puis j’ai recommencé dans une zone où j’étais sûr qu’il y avait une couverture 4G (pas dans un parking)
    – J’ai tourné la clé de contact pour activer l’écran
    – 1ere tentative en scannant le QR Code : échec
    – 2ème tentative en copie-collant le numéro de série : échec
    – 3ème tentative en tapant un à un les chiffres et lettres du numéro de série : succès. Le code de confirmation s’est enfin affiché.

    J’espere que cela marchera aussi pour vous.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.