Eclairage en codes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #871
    oremus
    Participant

      Bonjour, à cette saison, les trajets de nuit sont fréquents et l’éclairage en codes de nos Silence bien léger.
      Ayant rencontré un muret de séparation que je n’avais pas vu dans l’obscurité et par temps de pluie, je m’interroge sur le moyen d’améliorer cet éclairage ……….. quelqu’un a t-il une idée ou essayé une amélioration ?
      Merci de vos réponses

      #872
      jllacote
      Participant

        En effet, l’éclairage est vraiment pas top, je te conseil de changer de scooter…

        #873
        silenceGC
        Participant

          En effet, une seule solution, changer de scooter.
          Et pourtant ce jour encore un excellent avis sur : https://www.jeuxvideo.com/high-tech/guides/guide-1797647.htm
          Ils payent, pas possible autrement … ?!

          #874
          gipsvar
          Participant

            Vu de l’extérieur, pour quelqu’un qui cherche “le meilleur”(performance, praticité, prix, etc..) il me semble, du moins ça a été mon cas quand j’ai étudié le marché, le Silence S01+ est ressorti en tête, le BMW étant beaucoup plus cher tout en étant peu pratique, très lourd, pour des performances à peine supérieures. Sans compter que j’ai eu une moto BMW (GS1200 toutes options de 2008), j’ai rarement eu autant de pannes si bien que je l’ai vite revendue.
            gipsvar

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.