Éclairage “amélioré”?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #649
    Gael26
    Participant

      Bonjour, avez-vous remarqué comme moi que l’éclairage veilleuses + phare pourrait être super !?
      Quelqu’un aurait-il une idée ou tuto pour coupler les 2 éclairages ?
      Bonne journée à tous

      #674
      Matle
      Participant

        Bonjour, il me semble que en actionnant uniquement le feux de route (commodo gauche) les veilleuses restent actives. (il te manquera juste le feu de croisement qui éclaire plus bas mais pas sur les côtés comme les veilleuses)

        Je ne circule presque jamais de nuit donc je n’ai pas plus étudié la question.

        Si tu veut tous les feux d’allumés en même temps il faut d’abord vérifier que le commodo supporte de tout alimenter.
        Ensuite si tu n’est plus sous garantie ou est prêt à la perdre + que tu te sent de faire de la soudure électrique ou connait une personne de confiance pour le faire : raccorder le feu de croisement à la commande “feu de route seul” du commodo gauche.

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Matle.
        • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Matle.
        #878
        Hugo76
        Participant

          Bonjour,

          De mon côté, je trouve le phare principal bien faible pour rouler de nuit.
          Savez vous s’il est possible de mettre une ampoule plus puissante ?

          Merci

          #879
          silenceGC
          Participant

            Je roule peu de nuit également, en tout cas toujours dans des rues bien éclairées. Du coup je suis allé vérifier et c’est vrai que le phare principal n’éclaire pratiquement pas 😨.
            Encore un défaut de plus…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.