Cylindre serrure batterie qui saute

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #542
    felixthecat
    Participant

      Bonjour,
      Je retrouve régulièrement le cylindre de la serrure de la batterie sorti et le cache ouvert lorsque je reprends mon scooter garé.
      Est-ce que d’autres sont dans le même cas? Tentative de vol ou possibilité que le cylindre ait sauté en roulant ?
      Autre soucis : les freins grincent comme une vieille brouette rouillée. Je pensais que c’était le rodage, mais non.
      Merci

      #582
      jbroust
      Participant

        bonjour,
        même soucis sur seat mo, j’ai acheté la serrure antivol de batterie (en option, non de série sur le seat), mis 2 bonnes heures à la monter, et elle s’ouvre quasiment à chaque voyage sur route vibrante, soit à peu près tout le temps à Paris… Pas de solution à ce jour, juste la refermer à l’arrêt, en général, c’est rarement en roulant qu’on risque le vol de batterie.
        bon courage

        #603
        liojd
        Participant

          Bonjour,

          J’ai été surpris aussi en ne voyant pas cette serrure antivol sur mon Seat Mo ! C’est incroyable qu’ils l’ait retiré quand même…

          Pouvez vous me donner la référence pour l’acheter en option s’il vous plait.

          Merci

          #622
          Lo.
          Participant

            Il y a manifestement un bug ou une protection du site avec les liens extérieurs car je ne peux pas publier la réponse avec les liens vers la serrure d’origine et vers l’antivol additionnel développé par SHAD.

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Lo..
            #811
            Silencelee
            Participant

              Bonjour à tous, S01 C depuis 1 mois, 170 km…et j’ai remarqué ce problème à chaque fois que je roule (Paris et banlieue proche) le barillet sort tout seul, au début je pensais avoir mal refermé mais au bout de 7-8 fois…

              Je trouve que c’est vraiment abusé, ca veut dire qu’en secouant le scooter on déverouille une des 2 sécurités de la batterie ? C’est une blague !

              Incroyable qu’aucune solution n’ait été trouvé par Silence

              #883
              nlb
              Participant

                Perso je rencontre le problème inverse… Le barillet est coincé en position vérouillé et impossible de dévérouiller avec la clé de la batterie. Plutôt embêtant vu que je dois sortir la batterie à chaque fois pour la recharger

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.