Bulle haute

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #567
    liojd
    Participant

      Bonjour à tous,

      Je viens de récupérer un Seat mo d’occasion.

      En prenant la voie rapide pour rentrer, j’ai été surpris par l’énorme prise au vent que l’on a. Je sentais que si je ne tenais pas fermement le volant je partais en arrière tellement j’avais de prise au vent (vitesse max)

      Je pensais donc mettez une bulle haute pour éviter tout ça et me protéger davantage du froid également.

      Ceux qui ont la bulle haute d’origine, le haut de la bulle vous arrive à hauteur des yeux comme sur les tests ?

      J’ai vu qu’il y avait d’autres bulles hautes proposées pour ce modèle sur internet, qu’en pensez vous, avez vous testé ?

      Merci pour vos retours.

      #572
      liojd
      Participant

        Salut,

        Bon, sans réponse, j’ai quand même commandé une bulle haute de la marque Isotta :

        Par contre je l’ai prise sur Ebay, tarif bien plus intéressant.
        Cette marque propose trois pare-brises différents pour le Seat Mo / Silence S01, une bonne alternative au pare brise haut d’origine qui coute bien plus cher.

        Je trouve qu’Isotta est pas mal pour les accessoires du S01, cette marque propose également un support pour platine de top case compatible Givi 🙂 (en attendant que Givi sorte son support)

        Je vous fait mon retour dès réception et installation.

        #573
        liojd
        Participant

          Le lien n’a pas fonctionné pour le pare-brise, le voici à nouveau: pare brise haut Isotta

          #586
          lavaldoch
          Participant

            hello
            cette bulle fonctionne avec les rétroviseurs montés..? ( en tournant)
            j’ai pris la bulle intermédiaire ( à la boutique silence av de la grande armée) et elle a une forme bizarre sur les coté pour ne pas que les rétroviseurs tapent en tournant.

            #601
            liojd
            Participant

              Salut,

              Oui aucun souci, les rétroviseurs ne touchent pas la bulle même en tournant le guidon au maximum.

              J’ai fait plusieurs photos que j’ai essayé de joindre mais à chaque fois que je valide le message ça ne fonctionne jamais…On dirait que dès qu’un message comporte des liens externe il est bloqué…
              Désolé mais je ne sais pas comment vous envoyer les liens du coup, j’essaierai sur un autre message.

              En tout cas ça change la vie, je trouve que c’est indispensable dès qu’on passe au dessus des 60 km/h.

              En faisant 1m76, la vision arrive en dessous du haut de la visière. J’ai peur que ça gêne lorsqu’il pleut, on verra ça.

              #659
              gipsvar
              Participant

                J’ai monté une bulle haute Givi, bonne finition, protection des mains, mes yeux passent “juste” au-dessus (je mesure 1m83). Quel confort derrière, je roule visière ouverte.
                gipsvar

                #698
                laurentplaisir
                Participant

                  Est ce possible de voir ce que les differentes bulles hautes citées plus haut, donnent montées?
                  j’ai fait installer la bulles Silence Et je la trouve trop basse (juste sous les yeux) pas très utile quand il pleut…

                  Merci.
                  Si pas possible de publier de photos ici, je veux bien les recevoir par mail :
                  keumdeparis(arobase)yahoo.fr

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.