Amortisseur EMC vs FOURNALES

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    maxipad
    Participant

Hello,
      Quelqu’un a-t-il testé l’amortisseur FOUNALES sur un S01.
      J’ai un EMC qui n’a franchement pas amélioré grand chose… Beaucoup trop raide, un amortisseur à mon avis prévu au départ pour être utlisé en cantilever et très raide sans l’affet levier. Je pense que le chassis du S01 sans aucune rigidité et la mauvaise répartition des masses ne peut être compensé que par des amortisseurs vraiment souples. Pas la panacé… mais mieux que rien…

Des témoignages ?

PS ma fourche a aussi été remplacée par une sous marque d’OHLINS sans AUCUN bénéfice…

gipsvar
      Participant

J’ai commandé un Fournales, je devrais le recevoir d’ici une dizaine de jours, je vous dirai.
        gipsvar

silenceGC
        Participant

Bonjour gipsvar. Le groupe n’est malheureusement pas très actif. Il faut dire qu’il ne fonctionne pas toujours très bien. Je suis resté bloqué plusieurs semaines sans accès, difficultés à mettre des photos, … Bref je consulte parallèlement
          https://facebook.com/groups/2486120421644598/

gipsvar
          Participant

Bien, mais même comme ancien informaticien et plutôt geek, je ne suis pas très amateur (le mot est faible) des réseaux sociaux, donc je n’en fréquente aucun, désolé.
            gipsvar

gipsvar
            Participant

Je reçois mon amortisseur Fournales mardi, je vous dirai si différence sensible il y a ?
              Amortisseur Fournales

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.