Répondre à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020

jak
Participant

Bonjour ,

@ghislain
    je suis propriétaire d’un Seat Mo . J’ai connu les mêmes problématiques que toi et celles de beaucoup d’autres propriétaires de Seat Mo et de Silence S01.
    Suite aux mêmes disfonctionnements que tu décris ( coupure moteur liée à la surchauffe ” RÉPÉTÉE ” de la connectique BMS batterie/moteur , Le 29 juillet 2023 la batterie de mon Seat Mo en charge dans mon garage a explosé à 5h30 du matin , alors que nous dormions ! L’explosion de la batterie a mis le feu à ma maison ! En moins de 5 min mon garage et toute la maison a été enfumée par une épaisse fumée noire et toxique! Nous avons évacué la maison comme nous avons pu à travers fumées et flammes!

J’ai vais déposer un dossier au Tribunal pour faire reconnaître le défaut de conception de cette batterie. Nous sommes actuellement 4 propreteires à déposer plainte . Défaut connu par le fabricant , mais non reconnu officiellement , car cela voudrait dire un rappel de TOUS les Scooters pour réparation . Or, ils n’ont AUCUNE solution pour réparer actuellement !

La loi Française et européenne imposent au constructeurs et aux concessionnaire de véhicules d’informer les propriétaires sur un dysfonctionnement lié à la sécurité ! Ce qui est notre cas .

Je lance un appel à tous les propriétaires de Silence S01 et de Seat Mo qui ont eu des problèmes. Nous sommes aujourd’hui 4 propriétaires à mener le combat ! REJOIGNEZ NOUS. J’ai rendez vous vendredi avec un avocat .
    Vous pouvez m’envoyez par mail votre nom , puce d’identité , facture d’achat du scooter , un résumé témoignage de vos problèmes, a cette adresse : jak974@msn.com

Nous demandons dans un premier temps le remboursement intégral du prix payé , car il y a eu vente d’un produit , et le produit est toujours en vente , avec connaissance ( par le concessionnaire et le constructeur) d’un problème récurrent lié à la sécurité sans en avertir l’acheteur. Le problème est connu depuis 2022.

Rejoignez nous , plus nous serons nombreux et plus vite nous serons remboursés .