Répondre à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020

#849
Ghislain
Participant

    Bonjour à tous, pour ma part c’est la catastrophe aussi! Je vous la fait courte.
    Scooter Seat mo 125 acheté en mars 2022 à Seat Béziers, au bout de 1400 km et 15 mois d’utilisation, coupures moteurs intempestives, le scooter repart après avoir éteint le contact et rallumé, ceci devient plus fréquent au bout d’une semaine me causant une petite chute au passage car le moteur s’est éteint dans un virage court et serré! puis au bout d’une semaine à peine plus rien plus de courant au moteur alors que le contact est allumé!
    J’appelle Seat Béziers qui m’explique en gros qu’il ne savent pas réparer ce scooter et de me démerder de l’amener à Montpellier par mes propres moyens… accueil irrespectueux et manque de professionnalisme énorme! je décide de le déposer à Béziers le 31 juillet et leur rappelle qu’il est sous garantie… ils ont mis 3 semaines pour le rapatrier à Montpellier et… toujours rien au bout de presque 3 mois aucune communication sur les réparations ou délais à prévoir aucun véhicule de remplacement rien j’ai demander un rachat à Seat qui au bout d’un mois refuse! en gros débrouiller vous avec la concession qui ne me répond meme pas ou qui me dit à chaque appel: “On vous rappelle…” Bref je vois un avocat mardi prochain… une belle arnaque ce scooter