Répondre à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020

#842
MySeatMo
Participant

    Bonjour,

    J’ai un SEAT Mo depuis un an ‘modèle 2021’ avec 8500 km, j’ai l’impression que je suis victime du même problème que vous concernant l’interface de connection entre la batterie et le scoot. Aujour’hui après l’avoir chargé à 100 % et demarré j’ai fait quelques mètres et là coupure de la transmission alors que le contact reste allumé, puis impossible d’accélerer. Je l’éteint je redemarre mais impossible d’accélerer. Je le réinitialise en coupant et allumant 5 fois le contact. J’accèlere quelques mètres et encore pareil coupure de la transmission mais il reste allumé. Je l’éteint et j’esssaie de sortir la batterie de son compartiment mais impossible sur le coup alors que jusqu’à maintenant aucun problème la batterie sortait très facilement. Je la bouge dans tous les sens pour enfin la débloquer avec grande difficulté. Sur le coup je n’ai rien remarqué d’anormal je remets la batterie et je la ressort facilement à nouveau mais en inspectant de plus prêt la connection de la batterie avec le scoot jai remarqué qu’un des cosses mâle avait fondu et l’intérieur du cosse femelle sur la batterie avait également fondu avec tout le plastique autour. Là j’ai compris pourquoi je ne pouvait pas sortir la batterie sur le coup, ils se sont soudés ensemble à cause d’un arc électrique du coup la batterie se met en mode sécurité dès qu’on essaie de pomper du jus. Je l’ai déposé chez mon concessionnaire SEAT pour faire jouer la garantie en espérant que cela ne va pas prendre trop de temps. Je vous tiens au courant concernant les réparations.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par MySeatMo.