Répondre à : Fourche avant

gipsvar
Participant

Question à Lo.
    « Petit retour d’expérience après le changement des ressorts d’origine de la fourche du S01+ par le kit Andreani (en réalité un kit Ohlins tel que le logo l’indique sur la boite). Le système est assez simple et composé de 2 ressorts qui réagissent différemment sur le choc à absorber.
    Résultat après quelques km sur chaussées lises comme pavées, et même pavées et endommagées, il y a un changement réel et notable. La suspension réagit bien et on a plus ce sentiment de conduire un vélo sans amortisseur. Les chocs sont bien absorbés et les pavés ne sont plus ressentis comme étant autant de petits trottoirs à franchir. Après, il ne faut pas s’attendre à des miracles non plus, le système ne compensera pas totalement le défaut de conception du bras avant du scooter. Mais si c’était à refaire, je le fais sanas hésiter. »
    J’ai visionné la vidéo du montage du kit que m’a transmise mon petit garage, ce ‘est que le montage, c’est très clair dans un anglais très « espagnol » si bien que je n’ai pas pu comprendre la quantité d’huile (ou le niveau de la colonne d’air au-dessus du niveau d’huile), ça commence par « one hundred » mais après ????
    Pourrais-tu le savoir par le garage qui te l’a monté ? Par avance merci
    gipsvar