Concernant le kit, ce n’est pas un simple changement de ressorts, il faut démonter l’intérieur. Ils rallongent la course de 10 mm, la hauteur aussi, et bien sur le ressort est changé ainsi que l’huile en quantité et qualité. Ils fournissent une vidéo d’assistance au montage.
Il y a donc du boulot, à faire par quelqu’un qui connait, il faut sortir le joint spi et le remettre (ça demande du soin), sortir l’intérieur,….
J’ai un garage à La Seyne qui a déjà modifié la fourche de mon Forza 750 en montant des cartouches Andreani Misano Evo, c’est très chiant à monter. Là, c’est plus facile. Je pense qu’ils voudront bien faire le taf, même si leur truc est plutôt la préparation des gros scoot type TMax. Ils vont faire la gueule en me voyant arriver sur ce petit scoot Silence !!!
gipsvar
Ce site relate notre expérience en scooter électrique Silence S01 et SEAT MÓ. N'hésitez pas à vous inscrire ou à nous contacter pour participer ou publier des articles.