Hello tout le monde !
Aaah je suis content de voir que je ne suis pas seul.
J’ai un S01+ 2400km.
Dès les premiers tours de roues ça n’allait pas.
Après deux rdv (1er à 500 km le 2nd à 1100km) j’en ai un 3ème Lundi.
Le problème reste le même la roue avant tremble à chaque chaos de la route. Sensation empirée en mode sport car c’est encore plus fréquent. Les poignées trop fines tiennent très mal en main ce qui nuit au confort.
Sur autoroute je me cale à 70kmh à droite contre la BAU en warning je monte à 80kmh mais pas au dessus.
Je suis d’accord pour une “Action de Groupe”. Je viens de recevoir un SMS qui m’informe qu’un kit “prépa” fourche je site “+ de confort + de tenue de route + de sécurité” va être proposé. Mais je le veux ce kit et gratuit avec des excuses pour nous avoir mis en danger. Ok là je fais la pisseuse:-)
En tout cas je veux qu’on me l’installe et à l’œil.
– 8300€ en décembre
– 1000€ pour avoir la version S01+ permettant de monter à 110kmh
– 2400km parcourus
– à 80kmh ça tremble
– commande clignotant qui bloque (la technique de la wd40 ne fonctionne pas)
– le klaxonne pareil il faut appuyer dessus de manière insistante ET le son part avec un décalage
– serrure de selle bloquée impossible à ouvrir ni clé ni béquille
– Rétro qui touchent la bulle quand je tourne
– changement de mode.. il faut regarder le compteur pour savoir quel mode est enclenché
– Application impossible à appairée avec le scooter
… BREF
Je voudrais au moins pouvoir rouler sans peur dès que je passe sur un joint de connexion entre deux morceaux d’autoroutes sans avoir peur d’un guidonnage (ce qui m’est déjà arrivé.. à basse vitesse 35/40kmh)