Répondre à : Black-out

#696
laurentplaisir
Participant

    Désolé je ne suis pas revenu sur le forum,
    le concessionnaire a procédé à la révision des 5000 depuis,
    mais il ne comprend pas mon problème, ça m’arrive quasi plus depuis que je lock la batterie,
    mais ce n’est pas normal, le verrou de la batterie est sensé éviter le vol, pas la bonne connection de la batterie.
    Il m’est arrivé que tout s’arrête à nouveau en roulant dans un trou, voila qqs semaines, le soucis c’est que le temps que je prenne rdv chez le concessionnaire il refonctionne très bien.

    J’ai aussi eu un problème d’allumage il y a qqs semaines, j’avais fait 3kms pour récupérer un pote, arrivé en plein Paris je l’attend et quand il arrive, impossible de rallumer le scooter, j’ai mis 15 vraies minutes… à attendre, retirer la batterie, la remettre, essayer, re-essayer… là aussi le concessionnaire n’a rien vu de défectueux avec mon scooter…

    Etant donné que je ne suis donc plus le seul avec ce problème, je penses que je vais attendre les 1 ans de mon achat (début septembre) et faire alors le point avec le garage, et voir si je dois me protéger en écrivant mes plaintes par AR, car passé la garantie je ne pourrais plus rien faire…