Répondre à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020

#664
gipsvar
Participant

    A vous lire, je croise les doigts car mon S01+ fonctionne correctement, mais je n’ai que 700 km depuis mi-février.
    Certes on m’a changé le pneu avant qui tressautait sous garantie, mais ça arrive, et je n’ai pas eu à insister.
    La suspension avant est limite dangereuse : nous (je l’ai fait avec eux) avons fait une vidange des tubes de fourche, positionné la précharge au mini (vis sortie au maxi) et descendu la pression du pneu à 1,8 bar. Il y avait à peine 5cl d’huile dans chaque bras et nous l’avons remplacée par un peu plus du double en bonne huile de fourche de viscosité 10. Silence, consulté, n’a aucune idée de la quantité d’huile qui est nécessaire, je pense qu’ils reçoivent la fourche déjà prête. Résultat un peu plus d’amortissement, mais ce n’est pas encore le pied. A l’arrière, c’est presque correct, en réglant au mieux précharge et hydraulique. Heureusement je trouve la selle très correcte.
    A part ça je trouve le reste réussi, qualité moteur, autonomie, coffre bien sur, tenue de route, maniabilité, finition générale, fonctionnement de l’appli. J’ai ajouté sur le porte paquet (offert) d’origine Silence un top-case Shad SH40 cargo avec dosseret pour Mme, une bulle haute Givi et un support de smartphone/gps Quadlock sur la tige de rétro gauche avec des pièces qui me restaient de précédents véhicules.
    gipsvar