Répondre à : Liste des problèmes rencontré depuis décembre 2020

#647
silenceGC
Participant

    Bonjour à tous.
    Comme indiqué dans mon post précédent j’ai un SO1 neuf qui n’a pas roulé plus d’une demi-journée.
    J’ai pu tester le véhicule de démo du concessionnaire pendant trois semaines.
    Esthétiquement le SO1 est plutôt réussi, même si j’aurais préféré un véhicule avec un look plus futuriste, ou carrément plus rétro et coloré. La bonne réputation du SO1 m’a fait choisir ce véhicule (première erreur, à lire vos avis). La proximité du garage était déterminante (seconde erreur, ce n‘est en fait qu’un show-room, le garage se trouve à 60km et ils se sont bien gardés de me le dire).
    Cela fait bien longtemps que je n’étais plus monté sur une moto, encore moins une électrique, donc je n’ai pas trop de points de comparaison. Je suis en échange habitué aux voitures électriques. Je m’attendais donc à une moto hyper moderne… plutôt déçu, les finitions sont sommaires, une simple clé type « cabane de jardin » pour l’ouvrir (même pas un porte clé de la marque ou du concessionnaire), …
    Evidemment il y a le point fort que j’attendais du Silencen, c’est-à-dire LE silence ! Je l’aurais parfaitement apprécié s’il n’y avait pas les cuissements de la roue arrière et les tremblements des plastics.