Bonjour à tous.
J’ai reçu mon SO1 connected le 22 février de cette année à midi … il a fonctionné jusqu’au soir!
J’ai fait quelques essais l’après-midi, tout se passait bien. En soirée j’avais le premier arrêt moteur. Remise en route après plusieurs essais, non sans mal. Nouvel arrêt 100 mètres plus loin, puis 50 mètres plus loin … finalement j’arrive chez moi 5 mètres par 5 mètres et le scooter s’arrête définitivement.
Le concessionnaire est venu le chercher deux jours plus tard et à ce jour je ne l’ai toujours pas récupéré.
Le concessionnaire m’a quand même prêté son véhicule d’essai. Il faut dire que nous nous étions déjà bien frictionnés concernant le retard de livraison…
Petite précision : j’ai acheté le scooter en Espagne, pour l’utiliser en Espagne. Là je suis rentré en France. Je retournerai en Espagne en mai, aucune idée de ce qui ce passera.
Ce site relate notre expérience en scooter électrique Silence S01 et SEAT MÓ. N'hésitez pas à vous inscrire ou à nous contacter pour participer ou publier des articles.