Bonjour à tous,
L’expertise a bien eu lieu la semaine dernière en présence de l’expert missionné par mon assistance juridique et de l’expert de l’assureur professionnel du garage qui m’a vendu le scooter.
Conclusions de l’expertise :
Les 2 experts étaient d’accord pour dire que c’est la liaison batterie/scooter était mauvaise et que le problème venait de là. Pour eux c’est un problème de conception et il n’y a rien à faire pour que cette panne ne réapparaisse pas à court ou moyen terme.
Ils ont bien noté que je demandais la résiliation de la vente au titre du vice caché/de conception. L’expert du garage vendeur m’a dit qu’il comprenait très bien ma position et qu’il remontait cette information à l’assurance du vendeur pour que cette démarche soit engagée.
Docbikers qui est apparemment l’importateur du scooter SO1 a l’échelle de la France va être mis dans la cause car pour les experts le garage vendeur ne doit pas porter seul la responsabilité de ce défaut de conception.
Voilà, j’attends la suite…
Ce site relate notre expérience en scooter électrique Silence S01 et SEAT MÓ. N'hésitez pas à vous inscrire ou à nous contacter pour participer ou publier des articles.