Répondre à : Entretien révision Seat Mo

#594
liojd
Participant

    Bonjour,

    Bon j’ai mis une semaine à prendre mon rendez vous (6-7 appels, 3 emails) pour le 1er entretien de mon Seat Mo chez Seat Lyon. Pour info uniquement celui de Vaise a été formé pour les entretiens.

    J’ai payé 58 euros.

    Ils n’ont pas résolu le problème du coffre qui ne s’ouvre pas en appuyant sur les deux freins…il leur faut plus de temps pour démonter tout le coffre et ajuster le loquet apparemment…

    Si certains sont intéressés par la feuille de cet entretien je pourrai faire une photo.

    Pour le moment les gros points négatifs qui ne sont pas donnés :
    – l’obligation de quitter la route des yeux pour voir la vitesse sur le tableau de bord. Ça c’est vraiment pas top.
    – maniabilité pas exceptionnelle par rapport à mon Burgman 125. Sentiments de lourdeur pour tourner dans les virages.
    – poignée d’accélération vraiment très très sensible, il faut vraiment prendre le coup pour éviter de se prendre des accoups à l’accélération et au relâchement de l’accélérateur.
    – impossible de passer en mode éco si on est au dessus des 50-60 km/h.

    Mais c’est top de rouler en silence en tout cas, très agréable. Le mode sport permet des dépassements faciles.

    Le mode éco monte jusqu’à 65.
    Le mode city jusqu’à 85.
    Pointe à 104-105 au compteur en descente en mode sport.