Répondre à : Réglage suspension

#552
MARDI
Participant

    Effectivement Lo, bien d accord avec toi, au niveau tarif du prix trop elevé de ce petit scooter.
    Avant l acquisition du S01+, j ai bien revendu une moto Honda Deauville 700 de 10 ans (état exceptionnel) que j’adorais. La vente m’a permis d acquérir ce nouveau scooter.

    Enfin ce n est pas du tout la même machine. Pas du tout la même gamme.
    Mais le scooter correspond bien à mes nouveaux besoins. (moins gros rouleur,plus envie d une machine de 250kgs en ville).

    L électrique reste encore très cher, je vais devoir faire un max de kms rechargés avec les panneaux solaires🌞 pourlamortir🤑..
    Pour ce prix, j aurais souhaité 50kms d automie en plus, et 20 km/h en vitesse max. Cela aurait couvert 95% de mes besoins en respectant la réglementation routière actuelle.
    Je crois que je suis en train de sortir du sujet initial “RÉGLAGE SUSPENSIONS”
    Le S01+est équipé d un amortisseur Ollé réglable. (pas mauvais, mais pas vraiment réglable car détendu à fond il reste encore un peu dur)
    La fourche est réglable aussi, mais je n’ose pas y toucher moi-même.
    Je verrai lors de la révision s il est possible de filtrer un peux mieux la route…

    @+