Idem, c’est un usage quotidien toute saison (à voir cet hiver car le concessionnaire me déconseillait de rouler si <5 degrés). Je ne suis pas déçu mais pas enthousiaste non plus.
J’ai acheté en connaissance de cause, sachant qu’il n’égalerait jamais un thermique actuel, ce sont des machines encore récentes (à part le BMW qui est incomparable).
Le silence et le couple sont vraiment plaisants.
C’est un 2 roues qui a une bonne tête.
Par contre, la grosse déception vient de l’autonomie qui est vraiment bof et je roule en eco la plupart du temps (mais le fait que les chiffres de vitesse, kilométrage et autonomie de Silence sont gonflés est maintenant bien connu). Il est déconseillé de descendre en dessous de 20% de batterie, donc ça va très vite, on se retrouve à recharger tous les 40-50 km en réalité (le concessionnaire conseille d’ailleurs de recharger dès qu’on peut). La batterie de 41kg n’est vraiment pas aussi pratique que ce que je pensais (la manoeuvre se mettre en double fil- enlèvement de batterie-garer le scoot en pleine rue est galère), elle roule assez mal sur le bitume parisien et on oublie les trottoirs (je ne donne pas cher des roues). Il est conseillé de marcher à moins de 3km/h avec (en fait on ne peut pas aller plus vite ^^).
Je ne suis pas certain que sans le stationnement payant 2 roues, il aurait un si grand succès aujourd’hui à Paris. Mais pour un jeune scooter, il fait le job.